Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes achats, mes coups de coeur et mes emmerdes !

"S'IL N'Y AVAIT PAS LA DÉCLARATION FISCALE, JE VIVRAIS SANS SAVOIR NI CE QUE JE GAGNE NI CE QUE JE DÉPENSE."

4/ ◆Mes nouveaux pinceaux Real techniques

4/ ◆Mes nouveaux pinceaux Real techniques4/ ◆Mes nouveaux pinceaux Real techniques
  • Aujourd'hui j'ai voulu compléter ma collection de pinceaux à maquillage pour ça, je me suis dirigée vers la marque real techniques dont j'ai beaucoup entendu parler.En achetant tout d'abord le kit 3 pinceaux travel essentials. Pour le prix cela vari selon les sites mais nous sommes dans les environs des 20 euros le lot.

  • Cette marque à était crée par deux américaines fans de make-up. La youtubeuse Pixiwoo et la make-up artiste Samantha Shapman. Leur souhait été de créer une gamme d'accesoires make-up faciles à utiliser quotidiennement qu'on soit pro ou amateur. Elles ont aussi pensés leurs accessoires avec des couleurs. Pinceaux oranges pour le teint, violet pour les yeux et rose pour les finitions. 

  • J'ai jusqu'à présent j'ai jamais trop pu me payer de produits à ce prix la, à part quelques pinceaux en soldes chez Sephora. Ce kit comprend donc un pinceau de chaque couleur:
4/ ◆Mes nouveaux pinceaux Real techniques
  • Le premier et plus gros pinceau est le rose, C'est le pinceau multi-usages de la gamme finitions pour applications de poudres ou blushs. Je n'ai malheuresement pas encore eu le temps de le tester mais sa taille et sa forme le rende un peu passe partout pour ce qui est de la texture il est super doux. Affaire à suivre
4/ ◆Mes nouveaux pinceaux Real techniques
  • Ensuite dans ce coffret il y a un pinceau à fond de teint. Pour en avoir essayés un bon paquet et de plusieurs marques celui la me plaît car il est en un seul morceau sur tout les autres que j'ai acheter auparavant ils étaient en deux morceaux et se cassés au bout d'un moment à force de nettoyage et d'utilisation quotidienne. Il m'a donc l'air en plus d'être agréable au touché, d'être un peu plus solide.
4/ ◆Mes nouveaux pinceaux Real techniques
  • Et le dernier est un pinceau bombé pour fards à paupières. Celui la par contre je ne saurai pas trop vous dire mon avis car je met que trés peu de fard à paupières et je m'aide souvent des cotons tiges. 
  • Ce kit est plutôt bien en complément d'autres pinceaux et finalement assez complet pour un maquillage de jour. Cela faisait un moment que je voulais me les offrir il ne me reste plus qu'à les tester au quotidien.

 

  •  Que pensez vous de cette marque? Quels pinceaux utilisez vous?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article