Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes achats, mes coups de coeur et mes emmerdes !

"S'IL N'Y AVAIT PAS LA DÉCLARATION FISCALE, JE VIVRAIS SANS SAVOIR NI CE QUE JE GAGNE NI CE QUE JE DÉPENSE."

6/ ◆igraal le site où cagnotter de l'argent sur ses achats!

6/ ◆igraal le site où cagnotter de l'argent sur ses achats!
  • Coucou les filles j'espère que vous passez un bon mois d'août ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler du site igraal.

  • Alors igraal qu'est ce que c'est ? C'est un site ou vous pouvez tout d'abord vous inscrire gratuitement et qui n'exige aucun abonnement.

  • Qu'est ce que ça apporte? Alors tout d'abord sur le site vous pouvez trouver les différents coupons réduction chez les vendeurs partenaires. Lorque vous commandez sur un des sites partenaires d'igraal, ils vous reversent un cashback (c'est à dire une certaine somme de vos achats sur une gagnotte) qui se cagnotte avec tout vos achats. Certes vous ne touchez pas 10euros pour chaque achat. Mais cela ne change pas vos habitudes et vous permets de gagner même de l'argent en plus sur vos achats. 

  • Le paiement de vos cashback se fait dés que vous avez cagnotter 20€ sous plusieurs formes: virement bancaire, paypal, carte cadeau amazon ou don à une association.

  • Voilà pour moi c'est super de l'avoir en extension même si je suis déçue qu'il n'y ai pas amazon dans leurs partenaires! Cependant vous pouvez retrouver un bon nombre de partenaires tel que : pimkie, feelunique, kiko, asos, etc...

  • Si certaines d'entre vous sont intéréssées je vous laisse mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner 5€ à l'inscription et si vous avez des questions n'hésitez pas !
  • lien de parrainage
6/ ◆igraal le site où cagnotter de l'argent sur ses achats!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article